mardi 26 avril 2011

Kate Catherine Middleton la future princesse et reine d'Angleterre

à 28 ans seulement, la belle va épouser l' homme le plus convoité d'Angleterre, Le prince William. Aprés 10 ans de passion, ils se décident enfin à se marier, le 29 Avril donc, pour les intéressées les chaines de télévision diffuseront l'énorme mariage princier =) J'ai hâte moi même.


Mon avis sur Katie ? 

Et bien je pense qu'elle fera un jour une bonne souveraine, car c'est une fille simple et sérieuse qui à la tête sur les épaules, elle à la classe malgré que c'est une roturière =) 
Question look, moi j'adhère complétement, les cheveux long naturelle volant dans le vent, un soupçon de eye liner et mascara noir, jamais de gloss ni rouge à lèvres (un peu dommage ça) et un teint bonne mine toujours impeccable. Les vêtements sont à la hauteur de ce que l'on attends d'elle, une vraie femme, classe, une princesse tout simplement. Kate fait souvent appel à de nombreux stylistes couturiers en vogue, et ne s'arrête pas qu'a une seule marque. Elle ne vise pas non plus le plus couteux, simplement des habits qui caractérise bien ce qu'elle est. Autrement dit, en Angleterre, on peut se procurer une robe équivalent 100 euros que Kate middleton affectionne porter. 


Je l'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire