mardi 26 avril 2011

Mes prévisions look pour le printemps été

A mon âge j'inspire à un look qui fasse plus "femme", puisque mon but actuel est d'être ambassadrice indépendante dans un produit que je n'ai pas encore défini (étude de marché en projet). 

J'ai 2 muses qui inspirent mon look.

Megan Fox, et Isabel Lucas. L'une pour les cheveux (Isa) l'autre pour le makeup (Meg) 
Le look, je reste classique ou décontracte selon l'activité.

Mes couleurs pour les cheveux comme Isa


. J'oserai prochainement des extensions bouclées, blondes et caramel. Avec un effet racine couleur caramel. Les longueurs seront mélangés de blond/caramel.














Mes couleurs pour le maquillage comme Meg

J'opterai pour un trait d'eye liner noir ou gris au ras des cils inférieur et extérieur tout en l'estompant. Sur la paupiére mobile, un soupçon de fard à paupière couleur Taupe à peine visible. et sous l'arcade un peu de fard blanc afin de souligner les sourcils.
Ceux-ci doivent d'ailleurs être bien épilés et  former un arrondi.
Pour le teint, je reste sur de la poudre soleil uniquement, et les lèvres un nude bien entendu =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire